GANJABUS LA TRIBU ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Pharos

Aller en bas 
+9
jpt4
Cindy
Warrior01
ynsoumy
[Skwiki]
eleonore83
chibishoujo
sabaa
Akhilleus Victorieux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pharos
Invité




Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:57

1. Informations sur le joueur :

- Quel GANJA pouvez vous rejoindre ? ( voir en fonction des points ) : La tribu GANJA (elle a moins de points et au classement elle est pratiquement comme m'a tribu)

- Votre Pseudo ingame ?

Pharos

- Votre Localisation sur la carte ?
Je suis en -/- 1er village -5/-286

- VOUS AVEZ DES GANJAs PRÈS DE VOUS ? QUI ?
OUI il y a:
-eleonore83
-le sauvage222
-jpt4
-Poth
-shinane41
-......

Et encore quelque un sa depent de se que l'on appelle prés
- Nombre de villages et points totaux ?
Alors 19 village au moment ou je parle et 101320points 20 dans l'après midi vue que je suis en train dans nobler un et 2000pts de plus

- Votre Classement offensif et défensif ?
Classement offensif:
1337 63.712
- Vos Unité(s) préféré(s) ?
Archer pour la défense et lourd pour leur

- Votre Ancienne alliance ? raison du départ :
La L.O.V sa fait peut de temps que je suis chez eux et je me rend compte que en dehors d'un joueur que j'ai fait rentré les plus près sont à 80 se qui ne facilite pas l'entraide.

- Etes vous prêt à suivre aveuglément les décisions de la tribu ?
Aveuglement non je serait pas un bon joueur dans se cas la. Mais suivre les décision si on me les explique aucun problème. Et même des décision que je ne comprend pas si c'est une fois de temps en temps. lol

- Quels sont vos buts dans ce jeu ?
Progresser et m'agrandir, passer du bon temps.
- Qu'apporteriez vous à l'alliance ?
Un joueur motiver avec un bloc de village défensif à la limite de vos terre.
- Quels sont les mondes sur lesquels vous jouer ?
Le speed j'ai arrêter le 2 et le 12 quand j'ai commencer a gagner un peut de point sur le speed j'ai voulue me cnsacré a se monde.

-Etes vous sous le coup d'attaques? Si oui dire de qui. (Nous mentir sera mal apprécié)
Non pas depuis un moment. Je me rappelle plus quand. lol

2. Informations sur votre jeu :

- Savez-vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ?
Oui
- Avez-vous déjà participé à une prise de village ? racontez ce que vous avez fait
Oui en se moment avec cooldead on se partage un joueur a 30000pts on a lancer des fake pour cacher nos attaque sur c'est village.

- Etes vous pret à défendre un de nos joueurs avec toute votre défense ?
Oui
- Comment reconnaissez-vous un nouveau joueur d'un ancien sur TribalWars ? Autrement dit la date d'inscription d'un joueur ...
Un joueur qui a une bonne def et ne lance pas d'ttaque sans y avoir réfléchie. Je savait pas trop quoi mettre. lol
- Quel est votre style de jeu ?
Defensif, J'ai une majorité de village deff avec quelque village off pour prendre des village en plus. Si vous aller voir comment sont placer mais village vous verez que je suis def.

Merci de reprendre ce questionnaire pour vos candidature ^^

Ceci vous distinguera sans aucun doute des autres joueurs

Si vous voulez apportez des precisions ou des détails supplémentaires , ils seront les bienvenues
:
Sa fait longtemp que je veu rentrer dans votre tribu j'ai attendue les 100000pts avant de me présenter (sa me sembler stupide de venir avec 10000pts). J'ai eu quelque contacte avec matteo quand il jouait encore et depuis 1 ou 2 avec eleonore83 qui a repris c'est village.


Voila j'ai fait m'a demande je suis motivé et si vous avez des questions en plus nésiter pas a les poser je serait la pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus Victorieux
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Akhilleus Victorieux


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:05

salut et sois le bienvenue ! je dirais enfin quelqu'un de sensé avec une belle présentation ! Wink 
je comprends pourquoi tu veuilles venir chez nous, tes villages sont très proches de certains Ganja et Ganja² .. pour ma part pas de remarques particulières, peut être que plus tard oui ! Smile ..
ah si .. pourquoi être allé chez les LOV et ne pas avoir postulé plus tôt chez nous ? un moment on n'était pas aussi restrictif dans les candidatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharos
Invité




Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:11

Ben quand je suis arriver chez les LOV j'avais 60000pts et vos 2 tribus en avait 10millions et depuis le debut je me suis dit je propose m'a candidature a 100000pts
Revenir en haut Aller en bas
sabaa
GANJA Posteur
GANJA Posteur
sabaa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:34

Bonjour Pharos,

Pourquoi les Ganjas?

Tu as des KOW à côté de toi tu aurai pu faire une demande pour intégrer leur wing.

sabaa
Revenir en haut Aller en bas
Pharos
Invité




Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:39

En fait j'ai jamais penser au Kow en lisant les topic j'ai vue que vous avez poser la même question a Cuicui.

Donc déjà même si vous avez moins de point vous m'avez toujours sembler être plus actif et j'ai jamais eu de contacte avec aucun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
chibishoujo
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
chibishoujo


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 33
Localisation : Dans le pays des fromages qui puent
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:41

Houhou ^^
Moi je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleonore83
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
eleonore83


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : LA FARLEDE
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:06

belle présentation pharos, pour ma part ça sera un oui. j'ai eu des contacts avec pharos et il est actif, motivé et sympa!!!

je ne m'oppose en aucun cas a sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
[Skwiki]
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
[Skwiki]


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : -/- xD
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:27

moi je l'aime bien ^^ bonne présentation, OUI a 100% mais ça ne dépend pas que de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos
Invité




Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:49

Mer a eleonore pour sont soutiens et au autre aussi bien sur. En esperant que vous beaucoup soit pour mon entrer dans votre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus Victorieux
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Akhilleus Victorieux


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:01

pour ma part, pas de réelles oppositions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ynsoumy
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
ynsoumy


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : Autun 71 en Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:24

Pas mal , pas mal , meme interessant !

Attendons d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior01
GANJA Floodeur
GANJA Floodeur
Warrior01


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 34
Localisation : Dans un coin en trin de pissé avec Ynsoumy!
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:04

Je suis d'accord pour son adhéssion parmis nous,

je n'est aucune objection, il me semble tres actif car depuis sa postulation chez nous, il répond a nos question tout de suite apres que l'on lui est posé, mais sa ses sur que ses a premiere vue.

Il reste juste a le confirmé Wink

Je suis pret a l'inviter des maintenant, mais je tien a te dire Pharos qu'il ne reste que de la place dans la GANJA, GANJA² est présentement complete pour le moment.

Toujours motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus Victorieux
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Akhilleus Victorieux


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:18

je pense que si tu relis bien sa demande, il l'a faite pour la Ganja et non Ganja² ! Smile sauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
GANJA Actif
GANJA Actif
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:25

Salut!

Chouette pres' en effet Smile Un oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Warrior01
GANJA Floodeur
GANJA Floodeur
Warrior01


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 34
Localisation : Dans un coin en trin de pissé avec Ynsoumy!
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:25

Rooo.. tu voit quand t'oublie des choses tout plante !! Evil or Very Mad pas cool akhi, pas cool!

Ses a mon tour de te botté les fesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos
Invité




Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:32

Je suis toujours motivé et je penser des le départ intégrer les GANJA. Après certains jour je passe beaucoup de temps sur l'ordi d'autre moins mais je passe au moins 2 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior01
GANJA Floodeur
GANJA Floodeur
Warrior01


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 34
Localisation : Dans un coin en trin de pissé avec Ynsoumy!
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:38

Alors tout le monde es d'accord pour que je l'invite?
Revenir en haut Aller en bas
sabaa
GANJA Posteur
GANJA Posteur
sabaa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:22

pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jpt4
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
jpt4


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:38

moi je suis pour et il est proche de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Skwiki]
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
[Skwiki]


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : -/- xD
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:44

un sondage!! un sondage!!

avec des réponses pourries plzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
furas.de.oregonas
Admin
Admin
furas.de.oregonas


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:09

Pourquoi je vait l invite lol, je partage pas ma Mousse non d un Minou Minou Minou ou est tu vient chercher ton lolo aller et tien je te l attrape par la queue et OP dans la Poubelle enfin plus de minou. on vas être tranquille pendant un moment Ouf c est quelle salle bête ça prend toutes la place.



Un Grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Le Sauvage 222
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
Le Sauvage 222


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : St-Ray, Qc
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 5:41

Pour moi jai pas vraiment de question a poser... sinon quelque avis a te donner pharos


La GANJA n'est pas comme les autres tribu. Ici nous somme tous des frere et soeur et nous nous aimons XD( meme si parfois il y a friction lolz) Ici tu rendre pas et ne sors pas comme dans une grange.

Jai vu. Et je ne pense pas etre le seul, Avoir remarquer plusieur changement de tribu de ta pars. Tu a meme fait parti de la LGT si je me souvien bien.

tu a toujour eu envis de nouvelle tribu ou bien ses autre chose qui t'attire ici?

Perso, je comprend que tu vienne vers nous car nous somme présent dans le secteur.


Mais tk, derniere question: Si les Kow te propose un invitation, tu irais avec eux ??? Explique
Revenir en haut Aller en bas
ynsoumy
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
ynsoumy


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : Autun 71 en Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:10

Sauvage , tres bonnes questions !

Donc je vais attendre les reponses , merçi sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos
Invité




Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:47

Comme je les dis cela fait longtemps que je souhaite rentré chez les GANJA même avant de rentré dans la LGT mais j'attendai d'avoir plus de point. J'ai quitter les LGT car beaucoup de monde parter et je ne penser pas augmenter si vite.

Donc je me suis dit allons ailleur sa fera un peut dexperience, j'ai donc été voi les LOV qui est un trés bonne tribu (trop loin de moi malheureusement) et maintenant je me tourne vers vous.

Après pour les KOW vous devez avvoir des probléme avec eux pour en parler tous le temps comme sa, mais non je n'irais pas chez eux jene connais persone de leur tribu.

Et pour être claire jusqu'a maintenant je chercher une tribu de passage pour évoluer maintenant que je rentre chez vous c'est pour y rester les grosses tribu ne recrute pas comme sa donc c'est pas pour en changer tous les 3 jours.


Et si je postule si tard chez vous c'est pour cette raison c'est pas facile de rentré dans une grosse tribu donc autant postuler quand on est prés.
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus Victorieux
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Akhilleus Victorieux


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:57

voilà une réponse qui me plait et qui me satisfait... pour ma part c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pharos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharos   Candidature Pharos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pharos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Ambassade :: Candidature - Envie de devenir un GANJA ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser