GANJABUS LA TRIBU ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire a plusieurs

Aller en bas 
+2
Gav
chibishoujo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:48

MDR on dirait pas prof de français

bon c'est pas pressé j'ai mon temps alors d'accord je vais creer un topic pour nous qu'on fasse nos brouillons ici d'accord ? ce sera pratique les autres auront le droit de le lire mais pas de poster dedans ( cest un brouillon ) puis on mettra l'histoire bout par bout au propre nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:52

LOL perso je fais mon brouillon sur world et publie comme ca me convient donc ... XD
ensuite on crée le topic de l'histoire, et on publie chacun de son coté ( faut bien attendre que chacun publie chacun son tour Wink )
ensuite on s'accordera pour l'histoire en commun ( par contre faut faire en premier les noms du pays, des regions, et des personnages )

aprés si tu veux crée des villes dans ta region tu as pas besoin de moi pour les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:54

non en effet ca prendra du temps enfin je crée le topic de l'histoire sans rien mettre dessus
mais je le fais deja ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:58

Je viens de le faire ... commence l'histoire maintenant, ca avancera Wink

si ca te derange pas je vais commencer l'histoire ( j'ai quasiement fini le premier chapitre Razz )

une derniere chose, les chapitres peuvent faire seulement quelques lignes c'est pas genant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:02

ouais t'inquiete j m'inspirerais d'un livre ( series de gros bouqins que j'ai lus ) ca se passe a quelle epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:03

medieval !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:06

d'accord cool je prefere

bon quelques soucis la dans le jeu donc pas le temps ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:12

Oki bon bah je post et au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:30

Je commence mon chapitre , donc poth :

- je propose aucuns noms pour m'instant MDR
-les deux regions seront en paix , mais il ya aura des tensions entre elles
- l'élément declencheur , quelq'un ,une association , le gouvernement peu importe voudront declencher la guerre , reste a detreminer par quels moyens j'ai ma petite idée donc on va dire que de ce coté la tu peux faire la region qui ne veut pas de guerre OK ?
moi je m'occupe de celle qui en veut une

car on va dire que nos personnage principaux seront chacuns d'une region , et l'un contre l'autre forcement donc ..

le hic , la region qui ne veut pas la guerre est la plus faible ( ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas se debrouiller)

voila mon thème en gros , apres on tisse chacun notre histoire tant que les chapitres se suivent un peu , aboutissent a quelque chose

dis moi si ca te va ou pas

en resumé , les personnages , enfin les histoires ne se rejoindront pas ,
a un moment les personages peuvent se rencontrer mais ne feront pas leur bout de chemin ensemble ,

bien sur à un moment quelconque tu peux faire deux chapitres qui se suivent si tu en ressens le bsoin

voila . ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
fredproot/bigoud
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
fredproot/bigoud


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : rofessart/ gaule
Date d'inscription : 02/10/2008

Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:11

allez-y, au boulot les scribouillards!! lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:12

deuxieme chapitre terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:12

et oh!!!!

vous pouvez dire votre avis ici hein ? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredproot/bigoud
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
fredproot/bigoud


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 54
Localisation : rofessart/ gaule
Date d'inscription : 02/10/2008

Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:33

pas mal les deux chapitres
y m'font penser aux histoires warhammer (40000)
continuez ainsi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire a plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire a plusieurs   Histoire a plusieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire a plusieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Vos Créations :: Littéraires :: Le Coin de Notre Scribe POTH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser