GANJABUS LA TRIBU ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE CADAV
Invité




Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Empty
MessageSujet: Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol   Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:27

Salut Les GANJAS,


Tout d'abord permettez moi...oh glorieux GANJAS...de vous souhaiter au nom de toute ma tribu, les meilleurs voeux possibles pour l'année 2009..

Vous vous doutez bien que je ne m'adresse pas à vous aujourd'hui, uniquement pour cette raison..

En effet Les A|G. que je représente en tant que diplomate, sont "FAN" des GANJAS depuis nos tous débuts..

C'est pourquoi, nous caressons l'idée de peut etre un jour figuré dans vos alliées..

Je suis conscient que nous sommes tout petit par rapport à une tribu organisée et valeureuse comme la votre, et que de telles demandes doivent aussi affluer chez vous..

Cependant je dois ajouter que nous sommes trés actifs (et que nous surveillons les progressions de chacun).

Notre tribu a été crée par des copains de la meme localité (59), nous sommes à la base des joueurs de CSS, fumeurs pour la majorité devant l'eternel!! lol.

Un petit aperçu??::

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Secteur_joueur_tribu-13-11733-no

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Secteur_joueur_tribu-13-11733-ne

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Secteur_joueur_tribu-13-11733-so

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Secteur_joueur_tribu-13-11733-se

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Graphtribu_a-13-11733-points40


Notre politique actuelle est de renforçer nos villages en +/- et en -/-, là ou je l avoue nous sommes encore assez faibles..


Voilà, je suis à votre entière disposition pour tous complement d'informations, sachez simplement que nous sommes trés présents et motivés!!..

J'en profite pour faire un petit coucou à mon cher voisin et ami...j'ai nommé...l'excellent MICHOUBOSS..!!


Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Signature_13_314003_4
Revenir en haut Aller en bas
raw sm
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
raw sm


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 34
Localisation : pk? ta un pb
Date d'inscription : 14/10/2008

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol   Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:46

une trés jolie demande
ça me rappelle comment je suis rentrée chez les ganja en demandent une ally pour ma tribu ^^(ah le bon vieux temps ^^)
meme si vous avez peu de points ta présentation me ferais presque changer d'avis ^/^
Revenir en haut Aller en bas
michouboss
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
michouboss


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 18/11/2008

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol   Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:15

Mais je vous dit ils sont super gentil et pourrais étre de bons éléments pour le secteur +/+ ... Car on pourrais former un nouveau noyau la bas ... il y a déja les FDV une autre tribu ne ferais pas de mal ! Sa fais au moin 1 mois que je connais cadaver il est super impliqué serais prés a aider a n'importe quel prix ... moi je vous dit c'est une perle !
Revenir en haut Aller en bas
antho86100
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
antho86100


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 20/11/2008

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol   Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:17

michou a toujours raison ^^ enfin presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
michouboss
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
michouboss


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 18/11/2008

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol   Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:19

lOol désolé pour le message j'avais pas vue le fofo d'en bas ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior01
GANJA Floodeur
GANJA Floodeur
Warrior01


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 34
Localisation : Dans un coin en trin de pissé avec Ynsoumy!
Date d'inscription : 25/09/2008

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol   Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:58

Bordel, nous avons des FANS XD XD XD!!!!!

WAOOW nous somme trop puissant mesdames et messieurs Very Happy

Mais bon si popain et autre ganja ne sont pas venu poster ici ses surment parce qu'il ne voulais pas de l'alliance..

Mais je doit avouer (en retard comme dab ^^) comme ta demande es de loin l'une des mieu formulé et présenté, Bravo!

Sur se A+ et bonne chance pour les autres ally que vous ferez!

RESTER NOS FAN PAREIL, SES TROPP COOLLL!! XD
Revenir en haut Aller en bas
michouboss
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
michouboss


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 18/11/2008

Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol   Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:57

Mdrrr !! tu recommence le jeu avec un autre compte warrior ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol   Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tribu qui a tout d'une grande!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec ma petite tribu T-rex
» carte de la tribu
» Grosse bises sur la fesse droite a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Ambassade :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser