GANJABUS LA TRIBU ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jef746

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jef746
GANJA
GANJA



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/12/2008

jef746 Empty
MessageSujet: jef746   jef746 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:48





Critères à remplir ( dans le cas contraire pas la peine de poster vos candidatures, elles ne seront pas étudiées ... puis on pourrait meme se facher )

-AVOIR SUFFISEMMENT DE POINTS POUR ETRE DANS LE TOP 10 DANS NOTRE CLASSEMENT INTERNE

- Etre motivé : se connecter au MOINS 1 fois par jour

- Etre actif sur le forum et se connecter 1 fois par jour (minimum) pour voir les nouveautés

EN TITRE DE VOTRE CANDIDATURE, METTEZ VOTRE PSEUDO IG !!!
(toute candidature ne respectant pas les regles sera immediatement supprimée)

1. Informations sur le joueur :

- Quel GANJA pouvez vous rejoindre ? ( voir en fonction des points ) :

- Votre Pseudo ingame ?

- Votre Localisation sur la carte ?

- VOUS AVEZ DES GANJAs PRÈS DE VOUS ? QUI ?

- Nombre de villages et points totaux ?

- Votre Classement offensif et défensif ?

- Vos Unité(s) préféré(s) ?

- Votre Ancienne alliance ? raison du départ :

- Etes vous prêt à suivre aveuglément les décisions de la tribu ?

- Quels sont vos buts dans ce jeu ?

- Qu'apporteriez vous à l'alliance ?

- Quels sont les mondes sur lesquels vous jouer ?

-Etes vous sous le coup d'attaques? Si oui dire de qui. (Nous mentir sera mal apprécié)


2. Informations sur votre jeu :

- Savez-vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ?

- Avez-vous déjà participé à une prise de village ? racontez ce que vous avez fait

- Etes vous pret à défendre un de nos joueurs avec toute votre défense ?

- Comment reconnaissez-vous un nouveau joueur d'un ancien sur TribalWars ? Autrement dit la date d'inscription d'un joueur ...

- Quel est votre style de jeu ?

Merci de reprendre ce questionnaire pour vos candidature ^^

Ceci vous distinguera sans aucun doute des autres joueurs

Si vous voulez apportez des precisions ou des détails supplémentaires , ils seront les bienvenues



Voilà je me présente je m’appelle jef746 et j’aimerais faire partis de votre tribu car elle est pour moi très intéressante en termes de points et j’ai des joueurs pas très loin de moi.
Certes je ne rentre pas dans le top 10 de votre tribu mai j’ai longuement parlé avec un des votre il s’agissait de [player]ynsoumy[/player] et il m’a dit de postuler dans votre forum externe pour que je fasse parti des votes je l’espère bientôt.
Pour plus de facilité je suate une ligne après chaque questions.

Pour moi si j’ai bien compris la première question je serais un joueur entre 100.000 et 200.000 points:JAH MAN.

Je ne comprends pas trop la deuxième question si j’ai compris sa serai que mon nom est jef746.

Sur la carte, je suis dans le +/- et je mettant a l’extrême ouest plutôt sud de la carte.

Oui j’ai quelque GANJA près de moi il y a Audrey83 et lewap2007 qui est mon protecteur.

J’ai 27 villages et 136.000 point environ a ce jour.

Mon classement offensif je suis 1007,mon classement défensif je suis 2547.
Mais pour ce qui est de mon classement défensif je le sait qu’il n’est pas très bon mais c’est parce que je ne me fais pas énormément attaquer puis que j’ai commencé ce monde.

Mes unités favorites sont:
-défense:archer ,porteur d’épée
-attaque:archer monter

Mon ancienne tribu est la fog2 j’y reste en attendant de trouver une autre tribu j’espère la votre. Je veux la quitter car l’ambiance n’est plus celle des beau jours des fog quand c’était flingage qui dirigeait.
Totalement je suis près a suivre toutes les décisions de la tribu.

Mon but dans ce jeu c’est d’intégrer très vite le top 1000 très bientôt puis pourquoi le top 500 un jour et enfin le rêve le top 100 dans très longtemps.

J’apporterez a l’alliance de la bonne humeur de la participation de l’aide pour la défense et les attaques et un peu de mon expérience en terme de recrutement car j’étais recruteur principal dans la fog et la fog2 avant.

Je joue sur le monde 29 anglais qui vient juste de commencer je vous conseille de vous y inscrire si se n’est déjà fais c’est mieux fait je trouve et rien que sur ce monde il y a plus de 50.000 joueurs.

Je suis sur le coup de quelque attaque enfin que du scoutage pour le moment de boucledorre mais ce n’est pas méchant je vous dis juste sa car sa n’a rien d’extraordinaire pour le moment elle ne ma plus scouté puis environ 5 jours a peu près.


Je pratique ce qu’on appelle de la synchronisation il s’agit il me semble de coordonner ces attaques avec la règle du bash en envoyant une attaque offensive puis nos quatre nobles.

J’ai déjà fais une opération pour aider des amis dans de l’attaque j’envoyais mes 3500 archer monté sur un village donné avant que mon ami arrive avec ces nobles et après je lui envoyer le rapport et on voyais ce qu’on faisait si le rapport était négatif alors on allait le scouté et on voyais ce qui lui restait .De plus on se servait du simulateur pour mieux réussir nos attaques.

Oui je suis près a défendre vos joueurs car sur des villages je n’ai que de la défense exemple: 18.000 porteur d’épée ou 15.000 archer enfin je suis totalement près a le faire.

Je reconnais un ancien d’un nouveau sur tribal wars car les nouveau sont situès sur les « côtes » des cartes au extrémité des cartes en ce moment le plus en -/+ alors que les anciens sont plus au centre des cartes car ils ont commencé plus tôt. Le classement défensif nous aide aussi pour savoir si c’est un ancien d’un nouveau en général si c’est un bon classement défensif alors sa fais assez longtemps qu’il joue.

J’ai comme style de jeu plutôt tournée vers l’attaques mais je garde des villages pour défendre mes autres villages.

Je voudrais rajouter que j’ai pris le soin de faire mon texte sur un logiciel d’écriture a fin de mieux préparer ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
michouboss
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
michouboss


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 18/11/2008

jef746 Empty
MessageSujet: Re: jef746   jef746 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:35

Je pense qu'il faudrais attendre que tu est le nombre de points nécessaire ... Car comment tu peux le voir nous sommes beaucoup trop dans la tribu alors il va faloir faire le trie ! Revien plus tard je pense qu'on t'acceptera !!!

Citation :
Pour moi si j’ai bien compris la première question je serais un joueur entre 100.000 et 200.000 points:JAH MAN.

Oui peut-être mais le profil n'est pas à jours ! ...
Revenir en haut Aller en bas
ynsoumy
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
ynsoumy


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : Autun 71 en Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2008

jef746 Empty
MessageSujet: Re: jef746   jef746 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:24

Belle presentation , c'est propre ^^

sinon je pense que michouboss a bien resumer la situation , donc progresse encore courage et revient nous voir d'içi quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
zoarial
GANJA Actif
GANJA Actif
zoarial


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/09/2008

jef746 Empty
MessageSujet: Re: jef746   jef746 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:39

je suis la parole de papi et mitchou... beaucoup de joueur lache apres 100 quelque mille point... revien d'ici peu et pour le formulaire, écris simplement les réponse entre les questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
michouboss
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
michouboss


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 18/11/2008

jef746 Empty
MessageSujet: Re: jef746   jef746 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:24

Mdrr oui j'avoue se serais un minimum plus simple pour nous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jef746 Empty
MessageSujet: Re: jef746   jef746 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jef746
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Ambassade :: Candidature - Envie de devenir un GANJA ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser