GANJABUS LA TRIBU ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 postulence deuxieme fois

Aller en bas 
+12
chibishoujo
sabaa
Luciano
toss4589
xX-Bandidas-Xx
jpt4
raw sm
jpt44
ynsoumy
Warrior01
lucky-luke
p2f11 akh sparrow93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
belblond
Invité




postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:28

cuicui, je suis encore une fois désolée mais on me cherche, alors que je ne dis rien depuis un bon moment il viennent tous parler de moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
cuicui16


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 17/11/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:29

Mais faut arréter de répondre, ca me soule c'est gaminerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior01
GANJA Floodeur
GANJA Floodeur
Warrior01


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 34
Localisation : Dans un coin en trin de pissé avec Ynsoumy!
Date d'inscription : 25/09/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 4:08

Je n'est rien contre toi euhh belblonde.. si ses sa .. jmen souvien plus

la seul affaire ses que ton ''chéri'' vien dans NOTRE fofo pour nous INSULTÉ et INSULTÉ nos potes..

je ne resterais pas a rien faire .. parce que messieur fait la grosse tete et qui se croit meilleur que tout le monde!

SI il arreterai de nous faire chier je croit bien que les chose pourrais rentrer dans l'ordre.. mais il a pas le gout que sa s'arrange.. il aime sa nous chercher et ben il nous a trouver Smile

Si il tien a se que l'on arrete.. ya juste a arreter a son tour.. pas plus dure a comprendre je pensse.. a moin que ton chéri est 10 ans d'age mentaux..

PS: Pis aussi qui qui me lacherais si jaurais des problemes? et qui sont mais sois disant ami ?? peu tu me répondre stp
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bandidas-Xx
GANJA Posteur
GANJA Posteur



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/11/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:16

Arretez de vous insulter a tout va sans même vous connaitre

Et moi je suis fier d'être une salope , mais bogos , tu n'as même pas le courage de me le dire IG ?
ah ouais le ban !

ca vole haut , perso je me permettrais pas de vous insulter , ni toi ni belblonde si je ne vous connait pas
Revenir en haut Aller en bas
jpt44
GANJA Actif
GANJA Actif



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/11/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:48

ne déclancher PAS une guerre avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
michouboss
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
michouboss


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 18/11/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:25

Mdrrr le mek qui pense qu'a lui quoi ...

Nan mais oué j'ai pas tout suivi , mais bon ... arrété ! tous autant que vous étes ! C'est un forum pour passer du bon temps, pas un forum pour se défoulé les nerfs Smile !

Voila c'étais la minute philosophe =DD ... sur ce bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
chibishoujo
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
chibishoujo


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 33
Localisation : Dans le pays des fromages qui puent
Date d'inscription : 04/08/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:41

Mdr ca fait une semaine que ça dure...
J'suis tjrs en train de lire ce truc, je sais pas pk d'ailleurs, menfin en tout cas j'ai une chose à vous dire :

MERCI !

Ouai parce que grace à vous, j'ai été inspiré sur "l'homme civilisé" pour ma dissert de philo... La première partie étant : "L'homme est plein de culture, c'est la définition de l'homme civilisé". Dans une deuxième partie c'était "l'être humain est par nature un animal, donc même s'il est civilisé, ca ne veut pas dire que les animaux ne le sont pas forcément." Et là mon exemple c'était : "L'homme peut être comme l'animal quand il ne connait pas. Il insulte, ne cherche pas à comprendre, et réagit instinctivement". Et dans la troisième partie c'était "L'homme est quand même plus évolué que l'animal, il parle, il ressent, il lit, il analyse... Donc le sens du mot civilisé, c'est qu'il sait se tenir...

Okay je sors...
Mdr je suis HS je sais lol, mais vous m'avez fait horriblement penser à cette dissert que j'ai rendu vendredi dernier. C'est bon j'ai trouvé la sortie lol, c'est la porte avec le panneau HS dessus lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bandidas-Xx
GANJA Posteur
GANJA Posteur



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/11/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:36

Je t'aime chiby Wink

Mais laissez le il stress parce qu'il commence a perdre des villages Wink

Mais bon la ca se calme , le forum redeviendra peu être normal maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
cuicui16


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 17/11/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:12

Bon moi je reviens a la candidature de p2f11 (alias shrek pour les intimes Very Happy ), étant donné qu'il y a eut beaucoup de départ, et qu'il se trouve dans notre secteur, pouvons nous reconsidérer sa candidature ??

Il est trés présent sur ce fofo malgré son accés limité, il est plutot sympathique, et il pourrait etré un atout de force pour renforcer les positions des GANJA.
Revenir en haut Aller en bas
bogoskil
Invité




postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:41

non je stresse pas..

10 villages perdues pour plus de 450 attaques, sur plusieurs jours c'est bien. Surtout que sa va changer dans les prochains jours Very Happy

Je savais que j'allais en perdre et je vais en perdre encore quelqu'uns.

J'ai fais exactement ce que je voulais, c'était la première partie.

La deuxième va être beaucoup plus difficile, mais faisable Wink

Et la troisième sanglante =)

Au fait, merci, mon classement def s'est envoler xD 50e j'étais 200 et quelque avant Mdr ^^'

j'ai même dépasser oheinen Razz

Et si je n'écrit plus ici c'est parce que sa me gonfle. Donc, je passe vérifier c'est tout =) Sa me dérange pas de vous parler, tant qu'on me fait pas chier je fais chier personne Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
p2f11 akh sparrow93
GANJA Posteur
GANJA Posteur
p2f11 akh sparrow93


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : dans mon placard avec mon noble
Date d'inscription : 01/12/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:41

bonsoir je souhaite vous informe que vous pouvez locker ma candidature car g trouve une autre tribu merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
lucky-luke
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
lucky-luke


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 47
Localisation : dans le placard avec mon noble
Date d'inscription : 20/08/2008

postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:18

moi je suis contre sa candidature


je veut plus le voire bloque le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulence deuxieme fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: postulence deuxieme fois   postulence deuxieme fois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulence deuxieme fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il etait une fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Ambassade :: Candidature - Envie de devenir un GANJA ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser