GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tomdel42

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cuicui16
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 1:51

je sais pas trop si j'ai mon mot a dire, mais je suis d'accord avec toi luciano ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akhilleus Victorieux
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 12:40

si si cuicui tu peux pleinement participer aux discussions Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cuicui16
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 12:48

Alors je dis OUI pour sa réintégration, étant un ancien GANJA, il a fait une grosse boulette et je pense que ca lui a servi de leçon (perdre 3 village ça pique !!)

Et pour ce qui est de la participation a la vie de la tribu (soit la discussion ... sur le forum) s'il fait un effort alors je dis un deuxiéme POUR !!

D'ailleur au passage, ca peux rappeler au joueurs des deux tribus qui ne participent pas, que ca serait bien qu'ils s'y mettent ... encore faut-il qu'ils lisent mon message Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomdel42
GANJA Posteur
GANJA Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : ST Etienne
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 19:57

Pas de problemes chers GANJA!!
Je promets de venir beaucoup plus souvent sur le forum et d'être bcp plus actif!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibishoujo
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Dans le pays des fromages qui puent
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 20:43

Yeah !!
Cool tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciano
GANJA Actif
GANJA Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : le Toit du monde
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 20:54

ouais bah mon pote t'as vrt intérêt à être actif, parce que je suis vrt contre ta réintégration, ya des trucs qui commmencent à m'enerver et ça ça en fait partie, vos petits arrangement entres amis ca me gonfle au plus haut point, le mec a rien comme point, la tribu progressera jamais à ce rythme, enfin bref j'ai passé une sale journee, donc on va dire que je suis de mauvaise humeur...

mais juste un conseil, honores tes engagements...

et sois actif sur le forum ET le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ynsoumy
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 53
Localisation : Autun 71 en Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 21:01

Luciano , il est pas parti ^^ je l'avait viré Embarassed disons pour un incident de jeu !!!

Mais si il faut le faire de nouveau je n'hesiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciano
GANJA Actif
GANJA Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : le Toit du monde
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 21:14

Justement, moi je vire un gars je le reprends jamais....
je finis plutot de le nobler.

Pour moi on est plutot dans une optique de dégraissage, si ca ne tenait qu'à moi on fermerait totalement le recrutement sauf cas exceptionnel, et là c'en est pas un, loin s'en faut.

perso j'en ai rien à carrer qu'is viennent flooder sur le fofo s'il met 3 mois à atteindre les 100000 points, qu'on soit bien d'accord.

bref, obligation de résultat, qu'on soit bien d'accord aussi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gav
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 21:26

Moi je reste contre.

T'as pas les points, c'est tout. Ancien Ganja ou pas, je te considère comme nouvelle candidature au vu de ta présence d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ynsoumy
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 53
Localisation : Autun 71 en Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 21:40

Si on le reprend OUI obligation de resultats , tout a fait d'accord !

comme tout les futurs eventuels entrants , d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabaa
GANJA Posteur
GANJA Posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 21:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warrior01
GANJA Floodeur
GANJA Floodeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Dans un coin en trin de pissé avec Ynsoumy!
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 23:09

Moi je suis un NOOB et un CON a la fois

Alors je men fou Very Happy décidé sa entre vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomdel42
GANJA Posteur
GANJA Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : ST Etienne
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 23:16

Alors quel est le résultat?
Est-ce-que je peux revenir?
Franchement ceux qui sont contre je vous jure que je pvous prouverais le contraire et je peux vous dire que ne suis pas traitre à mes engagements!
Je vous jure que je serais très actif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel-fan
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Jeu 20 Nov 2008 - 23:39

tu jure beaucoup de chose mais les fait sont la et il et vrai que nous degraissont donc je ne sais pas comme je suis plus sage debrouiller vous entre vous mais le recrute etait fermer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomdel42
GANJA Posteur
GANJA Posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : ST Etienne
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Sam 22 Nov 2008 - 22:15

Alors quel est le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warrior01
GANJA Floodeur
GANJA Floodeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Dans un coin en trin de pissé avec Ynsoumy!
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Sam 22 Nov 2008 - 22:35

Le resultat fait peur tres peur !!

taurais peur juste a savoir sa serais quoi!!

..Bref on na pas parler de toi du tout lol! alors DSL tomdel42 mais je croit que tu ne reviendra pas..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jpt4
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Tomdel42   Dim 23 Nov 2008 - 4:40

contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomdel42   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomdel42
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Ambassade :: Candidature - Envie de devenir un GANJA ?-
Sauter vers: