GANJABUS LA TRIBU ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
+14
lucky-luke
jpt4
canadian
Luciano
Warrior01
Impala
JLGB
18 GUILLAUME 18
ynsoumy
furas.de.oregonas
Akhilleus Victorieux
rormur
Gav
chibishoujo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
furas.de.oregonas
Admin
Admin
furas.de.oregonas


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:51

Il est trop ce chat ( Non pour vos querelles en partie privée ) on ce demande ou elle son c est quequerelles ses de l humour comme ( Sac a Puce ) jocolor ih ih ih


fufu à encore frapé ih ih ih


Dernière édition par furas.de.oregonas le Mer 5 Nov 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus Victorieux
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Akhilleus Victorieux


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:52

bogoskiller a écrit:
Moi j'dit qu'on peux pas juger sans voir! Si elle nous met une photo d'elle en lingerie... Je pourrais voter Razz
t'as pas une femme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:00

Akhilleus Victorieux a écrit:
bogoskiller a écrit:
Moi j'dit qu'on peux pas juger sans voir! Si elle nous met une photo d'elle en lingerie... Je pourrais voter Razz
t'as pas une femme toi ?


Elle est pas jalouse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ynsoumy
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
ynsoumy


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : Autun 71 en Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:06

Pour info mon " chaton "

le recrutement chez Ganja² est fermer

Le recrutement chez Ganja est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Gav
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Gav


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:25

Je suis désolé CuiCui, mais, je suis un joueur fourbe, adepte du coup de pute.

Je serais tout a fait capable de quitter ma tribu, donner le change, me faire ami-ami avec des gens pour entrer dans leur tribu et puis jouer la taupe.

Donc, contrairement à certains de mes petits camarades, je suis capable d'imaginer que le joueur lambda en est capable aussi.

Donc, oui, pour le moment, j'ai des doutes quant à ta sincérité.

prouve moi que j'ai tord. Je sais pas, par exemple, noble du LGT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:33

hahaha sacré crocodile ^^

si tu continus je vais te transformer en sac ^^
non franchement ynsoumy , me rabaisse pas comme ca Razz
je sais que je suis corrompu m'enfin ^^
d'accord bah raboule chez els GANJA alors^^ mais acces interdit au forum tant que tu mange pas ceux de ta tribu aller yopyopyop au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:35

Lol tu es cruel Gavial !! J'ai pas envie de nobler du LGT, j'ai plus de nobles en stock !!

Je comprend qu'il y en ai qui doute de la sincérité de ma candidature et c'est tout a fait normal. Je ne suis pas assez folle pour aller poser ma canduidature chez vous pour faire la taupe, surtout sachant que ca se retournerai contre moi.

Je viens là pour jouer, mon but n'est pas d'aller créer des embrouilles entre différentes tribu. Vous pouvez me croire sur parole. Et si vous décidez de me recrutez vous ne serait pas déçu.

Alors maintenant c'est a vous de juger. J'espére que vous me donnerai ma chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus Victorieux
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Akhilleus Victorieux


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:42

Gav comprend la ! elle aurait, je pense bien plus à perdre en venant chez nous, que nous à l'accepter.. elle n'aurait pas beaucoup de tribus où aller si cela devait arriver, chose que j'espère n'arrivera pas ! mais si tu dis que tu n'as plus de nobles en stock.. cela impliquerait que tu le ferais si tu as besoin de te développer à leurs dépends ? je comprendrais, à titre personnel, que tu ne le fasses pas..
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:49

Il y plein d'autre joueurs a nobler que les LGT !! Comme mon secteur d'origine est un peu bloqué j'essaye de me déplacer pas trop loin, alors je peux contourner mes pactes perso sans problémes !!

Arffff vous étes méchant de me demander de nobler des LGT !
Revenir en haut Aller en bas
Gav
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Gav


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:53

Vi, je suis méchant.

Bon, je suis quelqu'un d'ouvert, je te promet de prendre sincèrement le temps d'écouter les autres, de réfléchir et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:54

Et comme je viens de dire a Ours Blanc :

Si je tiens pas parole, le chat fou tu pourras bouffer du cuicui !
Revenir en haut Aller en bas
Akhilleus Victorieux
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Akhilleus Victorieux


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:56

lol ... bon sens de l'humour +1 ... pour ma part, je te demande pas de nobler du LGT, je me suis très bien débrouillé jusqu'à présent sans le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gav
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
Gav


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:58

Et est ce que ça te posera problème que des Ganjas noblent des LGT ?
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:05

Ca dépend lesquels, y en a que j'apprécie parce qu'ils parlent avec moi, il participe a la vie de leur tribu et c'est bien. Y en a qui ne participe pas, et je les voyaient jamais sur le forum. Alors y en a avec qui j'ai des affinité et ca me génerai qu'ils soient attaqués, mais comme je dis ... c'est le jeu !! ... ma pov' lucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:07

Gav a écrit:
Et est ce que ça te posera problème que des Ganjas noblent des LGT ?

Moi non, surtout si y'a des eux vers chez moi Razz

Mais plus sérieusement pourquoi on a toujours pas ta photo?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:12

Comment on fais pour mettre une photo ? bien sur ce sera pas en lingerie !!
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:15

Ah beh je peux pas, faut etre inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
JLGB
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
JLGB


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:00

Question!
Tu sembles très attaché à ton ally avec demon pourquoi vous ne continuez pas dans la même tribu?
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:03

Comme je l'ai expliqué, tout simplement parce que j'ai envie de changer et decouvrir autres choses
Revenir en haut Aller en bas
JLGB
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
JLGB


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:05

cuicui16 a écrit:
Comme je l'ai expliqué, tout simplement parce que j'ai envie de changer et decouvrir autres choses

Lol dsl de te faire répeter :p!
Enfin bon tu comprendras qu'avec les récents incidents si on peut appellé ceci comme celà, que beaucoup d'entre nous on des interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:12

Ah mais je comprend, c'est bien pour cela que je réponderai aux questions même si je dois me répeter 10, 100, 1000 fois ... !!

Les LGT c'est ma tribu d'origine, que j'ai dirigé avec démon, j'ai décidé de partir et c'est mon choix. Je leur ai laissé les rennes de la tribu et maintenant ils font ce qu'ils veulent.

Il ne faut pas non plus me demander de les détruire parce que j'ai pas non plus l'intention de les enterrer, mais même si certains d'entre vous ont des projet contre eux, j'irai pas m'empresser d'aller les informer.

C'est un jeu, j'ai rien a gagner et rien a perdre !! Maintenant je pense que depuis le mois de juin ou juillet où j'ai commencé a jouer, j'ai assez bien évolué, et j'enviait les grands joueurs des grandes tribu comme la votre. Et maintenant s'il m'est possible de vous rejoindre, je le ferai avec un grand plaisir.

Je sais que vous avez des doutes, mais je réponderai quand même à vos questions jusqu'a votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Impala
GANJA Posteur
GANJA Posteur
Impala


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:16

tes rentrée ou pas en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
cuicui16
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:19

Dans votre tribu ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:21

Ben .... d'apres ours blanc , c'est quelqun de fiable, laissez lui sa chance ...

et arretez de faire vos sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:46

Moi j'dit passer la membre juste le temps de poster une photo au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Ambassade :: Candidature - Envie de devenir un GANJA ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser