GANJABUS LA TRIBU ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
zzeros
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:57

Salut a vous de la tribu ganja, je désire évolué a vos cotés car vous m'avez l'aire d'une bonne tribu et vous évoluez biens. Je me trouve dans la même zone que trunk35 et macsyl. Je suis un pote de barilet, c'est lui qui ma conseillé de venire vous trouver. je suis un petit joueur mais j'éssai d'évoler le plus vite possible... Je suis fidèle et vous pourrez compté sur mon soutien. en l'attente de votre raiponce, je vous vous souhaite bon jeu a tous!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ynsoumy
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
ynsoumy


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : Autun 71 en Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:02

Salut a toi !!!!

Bon , en arrivant içi tu dois doit trouver un formulaire que tu dois nous remplir pour que l'on ai plus de renseignements sur toi !

Merçi de bien le remplir si tu veux que nous prenions ta demande en consideration !
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'invitation !
» Demande du nouveau Phoenixxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Ambassade :: Candidature - Envie de devenir un GANJA ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser