GANJABUS LA TRIBU ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANJABUS LA TRIBU ;)

Forum de la tribu GANJA - Tribalwars Monde 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 re candidature

Aller en bas 
+13
Pitou
lule
Warrior01
pierrot126
ynsoumy
Cindy
hitoshiro
michouboss
antho86100
hulidine
leduracuir
chibishoujo
raw sm
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:16

Bin enfaite j'aimerais venir dans cette tribu car comme ça j'aurai mes protégés dedans vu que lule sera dedans ( j'ai bien changé depuis la dernière fois ) grâce à lule j'ai carrement changé de point de vue sur les joueurs car ils peuvent vraiment nous servir !

1. Informations sur le joueur :

- Quel GANJA pouvez vous rejoindre ? ( voir en fonction des points ) :
Je souhaite rejonidre la GANJA²

- Votre Pseudo ingame ?
Pitoulezouf

- Votre Localisation sur la carte ?
-|-

- VOU@

- Nombre de villages et points totaux ?
J'ai 13 villages pour 65000 points

- Votre Classement offensif et défensif ?
1583 en offensif
5501 en defensif

- Vos Unité(s) préféré(s) ?
Les cavaleries lourdes

- Votre Ancienne alliance</A> ? raison du départ :
LRDCO car je souhaite être avec mes protégés

- Etes vous prêt à suivre aveuglément les décisions de la tribu ?
Oui je le suis !

- Quels sont vos buts dans ce jeu</A> ?
Amenez ma tribu le plus haut possibles et être un très bon joueur

- Qu'apporteriez vous à l'alliance</A> ?
Un sorte de protection instantané car le temps que le message passe à la tribu mère se sera peut-etre trop tard.

- Quels sont les mondes sur lesquels vous jouer ?
Juste sur le SDS

-Etes vous sous le coup d'attaques? Si oui dire de qui. (Nous mentir sera mal apprécié)
Non ( je perds des points car j'ai fait une sorte de trafic avec rouret je lui ai chipé un village je dois lui en donner un autre )

2. Informations sur votre jeu :

- Savez-vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ?
Oui

- Avez-vous déjà participé à une prise de village</A> ? racontez ce que vous avez fait
Oui j'ai attaqué un village détruisant toutes ses troupes puor j'ai prénoblé et mon ami la noblé en une attaque

- Etes vous pret à défendre un de nos joueurs avec toute votre défense ?
Oui si il le faut ( je l'ai dejà fait sur mon protégé )

- Comment reconnaissez-vous un nouveau joueur d'un ancien sur TribalWars ? Autrement dit la date d'inscription d'un joueur ...
Je le reconnais par sa technique de jeu et ses troupes ( troupes par villages )

- Quel est votre style de jeu ?
Autant défensif que offensif

Je sais que vous avez appris beaucoup sur moi surtout des conneries que j'ai faite et je tiens bien à ne plus recommencer ! J'espère que vous me croyerai demander à lule !

J'attends votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
raw sm
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
raw sm


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 34
Localisation : pk? ta un pb
Date d'inscription : 14/10/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:47

exposer de dix lignes sur la flexibilité de la queue d'une vache ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:49

Ok je te fais ça !! xD tu t'en souviens bien apparemment
Revenir en haut Aller en bas
raw sm
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
raw sm


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 34
Localisation : pk? ta un pb
Date d'inscription : 14/10/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:49

^^^ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:53

lol ça va être chaud je trouve rien xD
Revenir en haut Aller en bas
chibishoujo
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
chibishoujo


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 33
Localisation : Dans le pays des fromages qui puent
Date d'inscription : 04/08/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:53

Ou sur les fourmis comme tu le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:58

xD je veux bien les fourmis mais c'est le meme que la dernière fois mais si ça vous suffit c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:00

Les fourmis font parties de la race des insectes et et de l'ordre des hymenoptères. Il y a plusieurs races de fourmis dont la fourmi rouge et la fourmi noire. Les fourmis rouges vivent en colonies et se nourrisent de protéinées, mortes ou vivantes, de proies animales, ainsi que de jus sucrés tel que le miellat des pucerons. Elle vit dans les bois, les prairies, les jardins, dans la terre ou sous des pierres. La fourmi noire mesure 4mm. La fourmi noire a une très bonne vue, jusqu'à 50 mètres et plus. Elle possède des petites antennes qui lui permettent de reconnaître amis ou ennemis, mais aussi de chercher la nourriture. Elle peut vire plusieurs mois pour les males et plusieurs années pour les ouvières et la reine. Les fourmis noires se reproduisent tous les ans en juillet ou en aout. Les fourmis ont de nombreux ennemis tels que les oiseaux, les insectes, les araignées, les libellules,les termites et meme les propres fourmilliers. La fourmi noire est insectivore et elles vivent partout sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:09

J'ai réussi l'exposé ^^ J'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
chibishoujo
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
chibishoujo


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 33
Localisation : Dans le pays des fromages qui puent
Date d'inscription : 04/08/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:09

PTDR

Je crois (d'après mes souenirs), que tu es le seul à l'avoir fait sérieusement mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:11

ou& mais c'est dur de savori combien ça va faire ^^ mais bon j'ai réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
leduracuir
GANJA Posteur
GANJA Posteur
leduracuir


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:26

mdr ba lui c'est sur qu'il y tiens a sa place dans la tribu ^^ pour être aller jusqu'a faire cet exposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:28

Je post pas n'importe où quand je veux aller dans une tribu c'est pas au hazard ! Chaque tribu où je suis allé c'est moi qui est posté ^^ donc voilà ! J'espère que je puorais venir
Revenir en haut Aller en bas
hulidine
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
hulidine


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : blois
Date d'inscription : 24/10/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:46

mdr il fait 11 ligne on a dit 10
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:49

xD ^^ Very Happy mieux vaut plus que pas assez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:53

Arrow Arrow J'aurais quand votre réponse xD ( je suis passiant )
Revenir en haut Aller en bas
antho86100
GANJA Fumeur Invertébré
GANJA Fumeur Invertébré
antho86100


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 20/11/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:14

moi je serait pour enfin a vous de voir^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michouboss
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
michouboss


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 18/11/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:43

Jsais pas !
Revenir en haut Aller en bas
hitoshiro
GANJA Actif
GANJA Actif
hitoshiro


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:30

mdr au faite un conseil
viens dans la tribu et je te bouffe Twisted Evil !!

c'est juste un conseil Very Happy

je pense que c'est clair et net , vous trouvez pas ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:34

ok je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:35

pourquoi dans l'histoire ya que moi qui rammasse ( car ya pas que moi qu'il l'ai attaqué ! )
Revenir en haut Aller en bas
hitoshiro
GANJA Actif
GANJA Actif
hitoshiro


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:42

mdr t'avais un pacte avec lui et tu l'as attaqué en lache Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
GANJA Actif
GANJA Actif
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:21

J'ai lu les 5 pages de la candidature n°1 puis celles-ci....
Je ne reconnais pas pas la GANJA où je suis entrée...

Perso, je papote avec pitoulezouf depuis un moment IG, il est motivé a un très bonne évolution, il est actif, m'a fourni une bonne cible à manger (et une ally à dérouiller si certains sont tentés, me contacter IG). Son protecteur est un ganja. Je le protègerai aussi en cas de soucis (on est voisins).

C'est quoi votre problème? Qu'il ait dit qu'il voulait aider à remonter la wing? Qu'il ai la niac et qu'il veuille toujours venir chez nous? Que ce soit un "noob"? Qui n'a pas été noob?! On a tous commencé un jour! La wing n'est elle pas faite pour celà? Former les bons éléments?

Je ne sais plus qui a dit "C'est un espion!" Mdr mais faut réfléchir les gars des fois! Dans la wing, l'accès au fofo n'est pas le même. Ils ont accès aux rubriques qu'on leur permet de regarder... Donc un espion aura pas gd chose à apprendre dans la wing

Ce que voulait dire chibi qd elle disait : "Alala heureusement qu'on m'avait pas fait ça quand j'suis rentrée dans la ganja Mdr" Je le dis aussi et la plupart d'entre nous n'ont pas eu à subir ça. Et c'est pas une question de (je cite...) "compte récupéré" (pffff! lol).
Mon chéwi je suis grave déçue... Ces exposés... Ca m'étonne... Sad Quel est l'interet ? Dire aux éventuels futurs Ganja : "Ne venez pas chez nous, on vous respecte pas et vous prend pour des gros nazes..."

Concernant le gars avec qui il avait un pacte (c'est qui d'abord??), je connais un grand nombre de ganja (de très bons joueurs) qui a déjà utiliser cette astuce ^^ (je ne dis pas que je le ferai ni que je trouve ca bien)

Bref, moi je suis pour, rien que parce que vous avez été (selon moi) bêtes et méchants (je sais que certains se moqueront bien fort de mon avis vu que je suis peu présente sur le fofo, mais je m'en tape)!
Revenir en haut Aller en bas
ynsoumy
GANJA HyperActif
GANJA HyperActif
ynsoumy


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : Autun 71 en Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:35

Bravo , ma cindy , barvo mon coeur !!!!!!!!! au moins c'est dit ça !!!!!


hitos ......... , j'ai du louper un truc , non ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulez
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:10

Merci cindy c'est super sympa de ta part !

je t'explique ynsoumy

en gros avant j'avais fondé ma tribu il y avait lule dedans puis je l'ai dissoute car keke136 l'avait quitté ! puis vint le jour où rouret arriva puis je lui ai chipé un village sous le nez donc il m'y dit vide un village pour moi et c'est réglé et il a dit soit mon protégé soit lule donc je l'ai choisit puis ensuite il a été vidé ^^ mais @ ( à 1 de loyauté il ne la pas eu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANJABUS LA TRIBU ;) :: Ambassade :: Candidature - Envie de devenir un GANJA ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser